BON PLAN - Initiation au stand up paddle sur la Marne


  • Lieu : Joinville-le-Pont
  • Conditions spécifiques : Savoir nager
  • Age minimum : : 11 ans
  • Accès handicapés : Non
  • Durée : 1h30-2h

A deux pas de Paris, il existe un coin de paradis où vous pouvez glisser debout sur la Marne, découvrir la Marne et ses îles, et tester une nouvelle pratique nautique branchée : le stand up paddle ! Offre spéciale à tarif réduit !

Le Stand Up Paddle est le sport qui monte, depuis Hawaï jusqu’à la course mythique sur la Seine en passant par l’Australie.  C’est surtout un sport complet qui vous fait travailler gainage et équilibre.

Pour vous permettre d'essayer et de pratiquer ce sport sans aller à la mer ou à Hawaï, Le Grand Huit a déniché un petit coin de paradis à 16 minutes du cœur de Paris ! Un spot facile, accessible et branché, près de chez vous ! Joinville-Le-Pont est un véritable Eden où vous pourrez glisser debout sur le plan d'eau, voir la nature évoluer au gré des saisons dans le canal de Polangis, faire le tour de l'île Fanac, longer les guinguettes des bords de Marne...

Pour essayer ce sport de glisse vraiment original et vivre un moment hors du commun, Le Grand Huit propose des sessions d'initiations. Vous aurez peut-être un peu peur les trois premières minutes, mais vous prendrez vite confiance et constaterez que finalement, c'est facile ! Vous glisserez, debout, sur l'eau, et prendrez même le temps d'apprécier le paysage et de saluer les promeneurs.

Cette offre comprend une initiation suivie d’une balade encadrée de 1h30 à 2h sur la Marne.

Le club Le Grand Huit fait partie de la Fédération Française de Surf. Vous pourrez d’ailleurs pratiquer ce sport régulièrement en prenant la licence FFS et un forfait annuel.


Crédits photo : © Le Grand Huit


Note 
Davida
01/07/2017

SUP sur la Marne

Ca a l'air bien aussi... Perso j'en ai fait avec beachpaddle sur la Marne aussi à St Maur et je suis ravie

Note 
Alexis B
28/06/2017

Une méthode originale pour découvrir la Marne !

Les débuts sur la planche sont un peu incertains, mais on trouve rapidement son équilibre sur le paddle, pagaie en main.
Sur la Marne ou sur des eaux plus calmes dans le Canal de Polangis, on y découvre le département et ses trésors cachés, le tout en glissant sur l'eau. Idéal en cette période de forte chaleur !

Note 
Veronique m
03/07/2015

eexcellente

Initiation au paddle où on se sent vite à l'aise si on a déjà fait du sport nautique et tout à fait faisable si on est un minimum sportif( pour pagayer 1h30 environ) Balade dépaysante sur la marne avec un petit canal tranquille pour démarrer sans clapotis... il y a eu des chutes ( la moitié des participants) : cela rafraichit et la marne n'est finalement pas trop sale.
Bon, il y a le minimum d'explication du formateur: mais il repond aux questions et vient en aide à ceux qui tombent dans l'eau !! j'aurais aimé plus de commentaires sur l'environnement....
J'ai tout de meme passé un tres bon moment

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
Note 
carlos
13/06/2015

paddle

un peu cher à mon gout (et à beaucoup de mes connaissances)
surtout pour faire découvrir ce sport

  • 0 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donner votre avis !

Donner votre avis

BON PLAN - Initiation au stand up paddle sur la Marne

BON PLAN - Initiation au stand up paddle sur la Marne

A deux pas de Paris, il existe un coin de paradis où vous pouvez glisser debout sur la Marne, découvrir la Marne et ses îles, et tester une nouvelle pratique nautique branchée : le stand up paddle ! Offre spéciale à tarif réduit !

Donner votre avis

Newsletter

Panier

Aucun produit

0,00 € Total

Commander

Calendrier

Sélectionnez une date
L M M J V S D
     0102
03040506070809
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31